Parking dégueulasse.. Sans surveillance Toilettes immondes Plus d'accueil C'était le meilleur Parking de Lausanne jusqu'en mars 2023 !! GESTION CATASTROPHIQUE
10. Nov. 2023
Fuyez ce parking. Il n’y plus de gardien sur place donc que des automates qui ne prennent pas tout les systèmes de paiement malgré ce que dira les responsables. FUYEZ FUYEZ FUYEZ CE PARKING.